Entreprenariat au Mali : un forum pour susciter des opportunités d’emplois en faveur des jeunes et les femmes en milieu rural

Ségou, la cité des Balazans a abrité la cérémonie officielle d’ouverture du Forum National sur l’entreprenariat des jeunes et des femmes en milieu rural ce jeudi 11 novembre 2021.

C’était sous le leadership du Ministre Bakary DOUMBIA en présence du Ministre du Développement Rural et du Ministre de la Fonction Publique, du Travail et du Dialogue Social, des gouverneurs des régions et d’importantes délégations de jeunes et de femmes rurales dans la salle Mieruba.

Selon le Ministre Bakary Doumbia, les travaux de ce forum contribueront à faire de l’entreprenariat en milieu rural une réalité en construisant une véritable convergence des politiques de l’emploi, des politiques agricoles ainsi que celles de l’éducation et de la formation. Enfin, les travaux auront lieu du 11 au 13 novembre 2021 et la cérémonie de clôture sera présidée par le Premier Ministre, Choguel Kokalla MAIGA, Chef du Gouvernement.

CCOM/MENEFP

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*