Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Etat-major Général des Armées du Mali : Les Chefs partants honorés pour service rendu à la Nation

Après les passations de commandement des chefs d’Etat-major de l’Armée de Terre, de la Garde Nationale et des Directeurs de la DCSSA, du Génie militaire, de la Gendarmerie Nationale, L’Etat-major Général des Armées a offert un pot en l’honneur des chefs militaires sortants. C’était, le mercredi 22 février 2023, à l’annexe de l’Etat-major Général des armées.

Cet événement a enregistré la présence du Secrétaire Général du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants (MDAC), le Général de Division Sidiki SAMAKE, de l’Inspecteur Général des Armées et Services (IGAS), le Général de Brigade Brahima DIABATE, du Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Oumar DIARRA et de plusieurs autres chefs militaires.

C’est dans une atmosphère d’allégresse que s’est déroulée cette cérémonie pleine de sens à l’intention des chefs d’Etat-major et Directeurs de Services pour services rendus à la Nation. Le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Oumar DIARRA, a félicité et magnifié ces responsables militaires pour leurs résultats positifs. Selon lui, Ils ont travaillé à la satisfaction du commandement. Toutes choses qui jugent leurs bilans positifs à la tête des différents services. Il a ajouté que certaines directives ont été données aux entrants afin d’atteindre les objectifs fixés.

Le Secrétaire Général du Ministère de la Défense et des Anciens combattants, le Général de Division Sidiki SAMAKE, a transmis les félicitations et remerciements du ministre, le Colonel Sadio CAMARA, à ces anciens responsables militaires. Il les a demandés de rester disponibles pour répondre aux besoins des armes du Mali.

La remise de lettres de félicitations et des plaquettes aux chefs militaires sortants ont été les temps forts de ladite cérémonie.

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page