Explosifs face à l'Elect Sport, les djolibistes filent en phase de poule de la coupe CAF

Le Djoliba AC recevait ce dimanche 3 novembre les tchadiens de l’Elect Sport à l’occasion du match retour du tour de cadrage de la Coupe CAF. La rencontre s’est bouclée sur une large victoire des Djolibistes (4-0) qui valident ainsi leur participation à la phase de groupe de la compétition.

Djoliba AC a écrasé l’Elect Sport FC ce weekend au stade Modibo Keita. Vainqueurs (1-0) à l’aller, les hommes du coach Kouadio Georges participeront à la phase de poule du tournoi grâce à leur double victoire de 5-0 en cumul des deux rencontres.
Nettement supérieurs aux tchadiens dans cette partie, les djolibistes ont su faire la différence dès la première période par Oumar Camara  à la 30e min afin de mieux maîtriser le match.
Deux minutes après la pause, Souleymane Coulibaly inscrit le deuxième but malien et juste avant la fin du temps réglementaire, El Hadj Salim Bah (85e min sur pénalty) et David Ekwa (92è min) inscrivent le 3e et 4e buts des leurs.
Les protégés de l’entraîneur ivoirien représenteront le Mali lors de la phase de poule de la Coupe de la Confédération. Ils connaîtront leurs adversaires à l’issue d’un tirage au sort dont la date n’est pas encore fixée.
Alassane Sangho/Malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*