
Elu homme du match, l’international malien, Moussa Djenepo, et ses coéquipiers de Southampton ont tabassé (2-0) ce mercredi les hommes de Pep Guardiola en quart de finale de la coupe d’Angleterre.
Habituellement utilisé comme arrière gauche avec les saints, le buteur malien, Moussa Djenepo, a retrouvé sa position préférée ce mercredi lors de la réception de Manchester City en quart de finale de la Caraboa cup.
Un match au cour duquel le natif de Mopti a retrouvé le chemin des filets après une disette de plus de douze mois sans marquer.
Titularisé sur le côté droit de l’attaque, le joueur de 24 ans s’est montré très disponible et surtout très dangereux sur presque toutes ses touches de balle avant sa sortie de jeu (57′).
Une belle prestation couplée par un but somptueux aux abords des dix-huit mètres (but du break) qui scelle l’élimination de Manchester City.
Moussa Djenepo voudra surement continuer sur cette belle lancée le samedi prochain en premier League. Ce sera contre Everton (15h GMT).
On lui souhaite le meilleur !
Alassane sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT