Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

FAMa : Des jeunes dévoués pour renforcer l’effectif des Forces de Défense et de Sécurité

Depuis l’annonce de l’ouverture du dépôt des dossiers de candidature, après avoir pris d’assaut les tribunaux, les mairies ainsi que d’autres endroits pour se munir de leurs pièces, les jeunes candidats au recrutement des Forces de Défense et de Sécurité font l’affluence dans les lieux de dépôts.

N’ayant qu’une seule motivation, l’amour de l’uniforme et un seul Credo, la défense de la Patrie, ces jeunes, bien qu’étant conscients des exigences et le risque du métier des armes, ne sont pas prêts à renoncer.

A la Direction du Commissariat des Armées, Kassan Diawara, Mariam Konaté, des candidats qui se disent prêts à affronter tous les obstacles pour être des éléments des Forces de Défense et de Sécurité.

Au terrain de N’tomikorobougou, lieu de dépôt des candidats de la Garde Nationale, les candidats Korotoumou Kouyaté, Gaoussou Coulibaly, Moussa Guindo ont un amour incommensurable pour le métier des armes, ils n’ont qu’un seul objectif, mettre leur savoir-faire et leur compétence au service de la Nation.

Quant aux candidats, Massaran Cissé, Mahamadou Soumana Maiga et Mamadou Kanté, venus faire le dépôt de leurs dossiers de candidature à la Police Nationale, après des jours passés, il n’est point question de se décourager. Selon eux, l’on n’a rien sans peine.

Aux dires des candidats Souleymane Diarra, Nandy Sidibé et Ousmane Koné, le Mali a besoin de tous ses fils pour sortir de cette crise sécuritaire qu’il connaît depuis plus d’une décennie.

Par les temps qui courent dans notre pays, cette motivation des jeunes est une espérance et le témoignage indéniable que le navire Mali tanguera mais ne chavirera jamais. Cette Nation a besoin et compte sur ses filles et fils pour son épanouissement.

Cal Jacques DIARRA

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page