Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

FAMa : L’entreprise Matou Services offre un car flambant neuf à l’Armée de l’Air

Le Directeur Général de Matou Services, Boncana Maïga, a fait don d’un bus de 55 places à l’Armée de l’Air.

L’engin a été officiellement réceptionné, le vendredi 2 juin, par le Chef d’état-major de l’Armée de l’Air, le Général de Brigade Alou Boï Diarra, dans l’enceinte de son service, en présence de plusieurs Chefs militaires et certains anciens élèves du prytanée militaire de Kati.

Selon le Directeur de Matou Services, Boncana Maïga, il est du devoir de chacun des fils de ce pays, d’accompagner les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) qui se battent au quotidien contre le terrorisme afin que la population retrouve la paix et la quiétude. « Ill n’y a pas de petit geste lorsqu’il s’agit de venir en aide à son pays », a- t- il conclu.

Pour sa part, le Chef d’état-major de l’Armée de l’Air, a souligné que ce geste qui vient à un moment où l’Armée de l’Air à besoin de mobilité, permettra de renforcer leur détermination et leur engagement dans la lutte contre le terrorisme. Et d’ajouter que ce n’est pas la première fois que des particuliers se mobilisent spontanément pour apporter leur appui à l’État malien dans son effort de doter nos Forces Armées de moyens matériels.

Il a remercié le donateur pour ce geste salutaire. Avant de l’assurer que ce véhicule sera utilisé en bon escient. Pour conclure, le Général de Brigade Alou Boï Diarra a exhorté le personnel de l’Armée de l’Air à prendre soin de ce matériel intégré désormais au patrimoine de l’État.

Il est à souligner que M. Boncana Maïga est un ancien élève de la 12ème promotion du prytanée militaire.

La remise d’une attestation de reconnaissance au donateur et un cocktail ont mis fin à la cérémonie.

SCH KADIDJA SOUNTOURA

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page