FAMa : Les enfants à la découverte du Musée des Armées

A l’initiative de l’Agence malienne pour la promotion Touristique dénommée Bamako city tour, plusieurs enfants et leurs encadreurs ont visité le Musée des Armées.

Dans l’enceinte du Musée, les visiteurs du jour ont été accueillis, le samedi 08 juillet 2023, par le Directeur Adjoint du Musée, le Colonel Sékou SY en présence de son personnel.

L’objectif de la visite était de faire part aux enfants l’histoire de notre Armée, son évolution et coller un visage au nom des hommes qui ont fait sa gloire, de l’indépendance à nos jours.

De compartiments par compartiments, les enfants ont pu se faire une idée claire des différentes mutations de l’armée malienne. Kadidiatou SISSOKO a affirmé que cette visite lui a permis de connaître beaucoup de choses sur l’historique de notre vaillante Armée. Elle a invité les enfants de venir découvrir le Musée des Armées pour être bien édifié sur cette institution.

Bamako City Tour qui est à sa 2ème édition vise à promouvoir le tourisme domestique en faisant découvrir les sites et les attraits touristiques. Pour la présente édition plus de 10.000 visiteurs sont attendus sur les sites touristiques de Bamako, de Kayes et de Ségou jusqu’au 27 septembre prochain.

1ère Cl Anchata COULIBALY

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Quitter la version mobile