FAMa : Un nouveau Commandant du GTIA 2 « Keletigui » basé à Diallassagou

Le nouveau Commandant du GTIA 2 « Keletigui » basé à Diallassagou, le Commandant Kola Waïgalo a rencontré, le samedi 08 juillet 2023, les notabilités et les leaders religieux dudit village.

Il s’agissait pour lui de solliciter de leur accompagnement et de leur rassurer de la ferme volonté des autorités de tout mettre en œuvre pour la protection des populations et de leurs biens.

La rencontre a été mise à profit pour faire des bénédictions pour un retour rapide de la paix et de la quiétude sur l’ensemble du territoire national.

Le Commandant Waïgalo s’est rendu au domicile du chef du village de Diallassagou où l’attendait également le maire de la localité. Les deux responsables Mamoudou Damango et Daouda Togo ont tour à tour exprimé leur soutien et leur accompagnement aux FAMa dans la lutte contre le terrorisme.

Ils ont, par ailleurs rappelé que depuis l’arrivée de l’Armée dans leur localité, la situation sécuritaire s’est beaucoup améliorée, avant d’inviter les autorités de la transition et les FAMa à maintenir le cap.

L’Officier et sa délégation ont également rendu une visite de courtoisie à l’imam du village, Yaya Gana. Ce dernier a apprécié le travail des Forces de Défense et de Sécurité sur le terrain pour le retour de paix et de la quiétude sociale.

Enfin, le Commandant Waïgalo a rassuré les communautés de l’engagement et de la détermination de l’Armée dans la lutte contre le terrorisme, avant de les invités à plus de collaboration en matière de renseignements.

ADC Dramane Dembélé

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Quitter la version mobile