Farabougou : Visite du Commandant secteur 5 de l’opération Maliko

Le Commandant du secteur 5, Théâtre Centre de l’opération Maliko, le Colonel Didier Dembélé a effectué une visite de terrain, le lundi 7 février 2022 à Farabougou.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de l’acheminement des vivres dans cette localité par les FAMa, Il était accompagné par le LT-Colonel Samba Abdoulaye Soussoko, Coordinateur du sous-secteur Ouest. Dès son arrivée, le commandant secteur 5, le Colonel Didier Dembélé s’est rendu chez les autorités administratives et coutumières du village, avant de venir s’entretenir avec la troupe.

Le Colonel Didier a indiqué qu’il est porteur d’un message des plus hautes autorités de la Transition. Il s’agit d’un message de solidarité à l’endroit de ce village tant éprouvé par le fléau du terrorisme.

Le comsecteur a fait savoir que ces braves populations, qui ont tant souffert, ne méritent plus un tel sort. Ainsi les actions qui sont en train d’être menées actuellement s’inscrivent dans un cadre humanitaire, pour soulager et stabiliser cette partie du territoire qui fût un havre de paix, de culture avec une grande contribution dans l’économie locale.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*