Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Faux tickets du trafic ferroviaire : Des suspects mis aux arrêts par la Brigade de Recherches de la Gendarmerie de Kati

La Brigade de Recherches de la Compagnie Territoriale de la Gendarmerie de Kati, après une enquête ouverte sur un cas d’association de malfaiteurs, de faux et usage de faux, a mis le grappin sur des suspects, au cours de cette semaine.

A la reprise des activités du trafic ferroviaire du Mali, après 5 ans d’interruption, des renseignements faisant état de fausseté de billets sont parvenus à la Brigade de Recherches de Kati.

Alertée sur la base d’information de vente de faux tickets à la Gare ferroviaire de Kati, la Brigade de Recherches a dépêché, le samedi 02 septembre 2023, une équipe sur les lieux afin d’interpeller un suspect. Après audition de ce dernier, suivie de la perquisition, les enquêtes ont abouti à la découverte de 19 carnets de titres de voyage (tickets ou billets) en rapport avec les faits.

Sur instruction du Procureur d’autres interpellations ont été faites, suivies des auditions et des mesures de garde à vue, qui ont permis l’arrestation d’autres suspects. Ces documents placés sous scellé, le procès-verbal et les suspects seront conduits devant le Procureur de la République pour des fins utiles.

Aux dires du Commandant de la Brigade de Recherches de Kati, le Sous-lieutenant, Aboubacrine Ag ABDERHAMANE, ces opérations ont été possibles grâce à la bonne coopération de la Société du Patrimoine Ferroviaire du Mali et la franche collaboration de la population.

Le Sous-lieutenant, Aboubacrine Ag ABDERHAMANE a, enfin, donné l’assurance que des enquêtes restent toujours ouvertes pour mettre fin à ce genre de pratique dans la société.

Cal Jacques DIARRA

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page