FEMAFOOT: Kanouté, la clef de l’opération Adama Traoré?

La FEMAFOOT convoite toujours Adama Traoré. Pour faire avancer les choses, l’association a mis la légende Fédéric Oumar Kanouté dans l’opération. Sa mission a pour but de convaincre le joueur à porter ses couleurs d’origine.

Adama Traoré a failli rejoindre la sélection espagnole en novembre 2019, mais l’ailier d’origine malienne a contracté une blessure au dernier moment.

Ce qui laisse encore une chance à la FEMAFOOT qui ne compte pas abandonner l’affaire. Les dirigeants de l’association ont misé sur l’ex attaquant des Aigles, Frédéric Kanouté, pour trouver une issue positive dans ce dossier.

« La Fédération Malienne m’a appelé pour me dire: s’il te plait va le voir, tu parles parfaitement l’espagnol pour le convaincre » a annoncé l’emblématique attaquant des Aigles.

Et l’ex attaquant du FC seville compte faire de son mieux pour réussir sa mission.

« J’aimerais qu’il joue pour le Mali mais je lui dirai la vérité. Il est évident que cela va être difficile et ça ne sera pas facile de jouer pour une équipe nationale africaine. Mais les gens vous rendent beaucoup et il a l’opportunité de faire quelque chose de grand avec une génération très talentueuse que nous avons au Mali. Alors je vais essayer de le convaincre » a-t-il confié à BBC.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*