Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Finale de la 8e édition de la coupe du Mali de football féminin : Les Amazones de la Commune V s’imposent

Le stade du 26 Mars de Bamako a servi de cadre ce Vendredi 05 juin 2023, dans l’après-midi, à la finale de la 8ème édition de la coupe du Mali de football féminin.

La Ministre de l’Education Nationale a procédé au coup d’envoi du match qui a opposé les joueuses de l’AS Mandé aux Amazones de la Commune V.

La Cheffe du département était avec quelques homologues du gouvernement à cette cérémonie qui honore la jeunesse et le Sport au Mali.

Après un match fair play, très tendu, les Amazones se sont s’imposées 2 buts contre 1, à la seconde période de la prolongation .

Madame Sidibé Dédeou Ousmane n’a pas manqué de rappeler que les femmes au-delà des ménages , de l’administration, jouent aussi bien que les hommes et par ricochet jouent un grand rôle pour l’épanouissement du football en particulier et du sport en général .

Le sport est un facteur de paix , de réconciliation et de paix , Madame SIDIBE Dédéou Ousmane a appelé les équipes féminines de football à plus de travail , de persévérance afin de rehausser l’image de notre pays à l’échelle internationale.

Des instants de retrouvaille qui ont aussi permis à la Ministre Sidibé Dédéou Ousmane de saluer le courage des jeunes et leur prodiguer des conseils à plus de patriotisme.

CELLULE DE COM-MEN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page