Football : Alhassane Tamboura, le Mali a une nouvelle pépite

Lors d’un entretien accordé à Malivox ce jeudi, Alhassane Tamboura (21 ans), auteur d’une brillante saison (28 buts en 19 matchs) à Dibba FC en deuxième division des Emirats arabes unis, a exprimé son envie folle de jouer pour l’équipe du Mali.

Il est méconnu du grand public mais Alhassane Tamboura est aujourd’hui l’un des grands espoirs du championnat Emirati, si ce n’est le plus grand.

Évoluant en deuxième division, avec la deuxième équipe de Dibba Fc à Dubaï, le joueur de 21 ans ne devrait plus tarder à plier bagage faute d’opportunités. Mais pour l’instant, c’est l’équipe nationale du Mali qui l’ambitionne. Pour Malivox, il explique :

« Tout bon footballeur aimerait porter les couleurs de son pays. Je sais que le miel ne se dit pas doux mais, mes 28 buts en 19 matchs me prouvent que j’ai du potentiel. Mon rêve le plus cher aujourd’hui est de jouer pour le Mali. Je sais qu’ils ont de très bons joueurs mais je veux apporter ma pierre à l’édifice. »

Ayant gagné une place de choix dans le onze de l’équipe réserve, le natif de Bamako a grimpé les échelons et a rejoint l’équipe première.

Bon vent champion ! 

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*