Football: Aly Mallé évoque son avenir avec les Aigles

Aly Mallé se confie. En plein confinement en Turquie, l’attaquant malien a évoqué son avenir avec les aigles lors d’un interview accordée à l’Essor.

Pendant l’interview, l’attaquant de Balikesirsport a répondu à de nombreuses questions entre autres liées à la pandémie du covid-19 et à son avenir avec les Aigles du Mali.

Comme tout le monde, l’ailier malien s’occupe avec des exercices à domicile pendant le confinement dû au coronavirus.

« Avec cette épidémie, le monde du football est à l’arrêt et comme vous le savez, le sport est primordial pour un footballeur. Je m’exerce chaque jour pour maintenir la forme en me référant au programme que nous donne le club... »

Une des réponses très attendue lors de cette interview était l’avenir de l’ailier malien en sélection, et Aly Mallé s’est exprimer.

« J’ai joué avec toutes les sélections de catégorie d’âge pour pouvoir accéder à l’équipe nationale A. Mais la sélection nationale, c’est le haut niveau et la sélection se fait sur des bases et des critères comme le temps de jeu. En Italie, je n’ai pas eu suffisamment de temps de jeu et je pense que cela a joué en ma défaveur. On ne peut pas revendiquer une place en sélection, quand on ne joue pas avec son club. Mon objectif est de défendre les couleurs de mon pays dans un bref délai. J’espère que le public sportif me verra bientôt en équipe nationale, pourquoi pas dès la prochaine journée des éliminatoires de la CAN ou de la Coupe du monde. Comme tout joueur, je rêve de porter le maillot de la sélection nationale ».

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*