Football : Amadou Haidara termine vice champion d’Allemagne avec Leipzig !

Amadou Haidara va jouer son dernier match de la saison, samedi, en Bundesliga allemande. Néanmoins, le milieu de terrain malien est déjà assuré de terminer vice champion.

Le RB Leipzig fera sa dernière sortie en Bundesliga samedi. Malgré tout, les coéquipiers de Amadou Haidara sont assurés de finir à la deuxième place du championnat derrière le Bayern Munich.

Les Rouges et Blancs (65 points) disposent de quatre longueurs d’avance sur Dortmund (3e avec 61 ponts) et ne peuvent plus être rejoint par l’équipe d’Erling Haaland.

Dans l’ensemble le RB Leipzig a réussi sa saison, mais Amadou Haidara, particulièrement, sort d’une saison mons-tru-euse.

En 42 matchs sous le maillot rouge cette saison, le milieu de terrain malien s’est offert six buts (trois en championnat, deux en coupe d’Allemagne et un en ligue des champions) et deux passes décisives.

Mais, c’est au niveau de la récupération au milieu que « Doudou » a fait beaucoup plus de bien.

Le malien (23 ans), à l’image de sa saison, est voué a un succès certain dans son sport, et ça; les dirigeant du RB Leipzig l’ont vite compris en le  prolongeant jusqu’en juin 2025.

Bravo Doudou !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*