Football : Cédric Kanté envoie un gros message pour le mondial 2022

Le Mali tentera de décrocher, dans quelques jours, une qualification historique pour le Mondial 2022 au Qatar. Avant ce grand événement, le nouveau « co-entraineur » des Aigles, Cédric Kanté a envoyé un gros message.

Après plusieurs tentatives, les Aigles du Mali sont plus que jamais sur la bonne voie pour se qualifier à une coupe du monde. Cédric Kanté s’est livré sur cet énorme objectif qui attend les hommes de Mohamed Magassouba à J-18 de la réception de la Tunisie.

« Un staff nombreux et uni est une force en plus. Convaincu de cela, Magassouba voit d’un bon œil notre arrivée. Il urge d’être positif et à fond derrière l’équipe en la mettant dans les meilleures dispositions pour qu’elle puisse combler les attentes à l’issue de ces deux matches de barrages de la coupe du monde contre la Tunisie qui sont, peut être, les plus importants du football malien » a confié l’ancien capitaine des Aigles.

Pour rappel, le Mali jouera l’aller de ces barrages à domicile le 25 mars prochain. Le retour est prévu quatre jours plus tard à Tunis.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*