Football: Djenepo veut jouer au FC Barcelone, son club de rêve!

Moussa Djenepo, la star de Southampton a évoqué son avenir lors d’une interview accordée, vendredi, à canal +. L’attaquant des Aigles annonce qu’il veut jouer dans son club de rêve, le Barça, et va « travailler plus dur » pour y arriver.

Djenepo n’est pas que talentueux! Il est aussi rêveur. L’attaquant malien, 22 ans, interviewé par Malick Traoré, est revenu sur sa première saison avec Southampton et a évoqué son avenir.

Le joueur de Southampton est content de sa saison. « Pour moi, c‘est une saison d’observation et pour essayer de monter mon talent et de prouver aux gens, qui m’ont fait confiance, que je suis capable. Je suis content et fier et je pense que je peux encore mieux faire si je continue à travailler ».

Le natif de Mopti, une année après son arrivé chez les Saints, veut marquer l’histoire du club.

« Cela fait parti de mes objectifs parce que le club m’a fait confiance et compte beaucoup sur moi »J’ai confiance en moi, en mon talent et en mon travail. Dans les jours avenirs, je vais essayer d’écrire mon histoire avec le club« .

C’est avec cette grande objectivité que l’ailier malien a répondu à la question de la soirée. « Votre rêve c’est de jouer au Barça..? »

« Oui inchallah » a répondu Djenepo qui a raté la reprise de Premier League, vendredi, en raison d’une suspension.

Pour rappel, Djenepo est actuellement le seul joueur africain ayant remporter le prix du plus beau but du mois (Septembre) dans le championnat anglais.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*