Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Football : Dramane Guindo, le malien qui donne des ailes au Betis Seville

Repéré dans les rangs des Etoiles du Mandé, Dramane Guindo “Verratti” ne perd pas de temps pour gagner des cœurs au Bétis Seville.

C’était attendu ! Dramane Guindo, le jeune milieu de terrain malien (18 ans) fait des débuts fracassants avec l’équipe reserve du Real Betis Seville.

Celui que l’on compare à “Verrati”, en raison de la similitude de leur petit gabarit et de leur vivacité technique, a effectué ces derniers jours des performances encourageantes qui ont beaucoup fait parlé en Espagne.

En plus de son dynamisme, le malien se voit être sous le feu des projecteurs grâce à sa capacité de lecture du jeu qui lui a fait faire des brillantes passes décisives lors de ses dernières sorties.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Dramane Guindo est considéré aujourd’hui comme une belle pioche du coté sévillan.

Il avait effectué un bref passage, la saison dernière, à la Real Sociedad. Mais il a toujours eu la côte auprès des recruteurs espagnols qu’il a eu à séduire lors du tournoi 2023 de la Mediterranean International Cup U20.

Un tournoi au cours duquel, il a triomphé avec les Étoiles du Mandé en remportant le graal.

Bon vent champion !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page