Football : Eric Chelle ramène Cheick Doucoure dans le nid des Aigles (officiel)

Le milieu de terrain malien, Cheick Doucouré, va retrouver les Aigles ce mois ci dans le cadre de la trêve internationale de la FIFA.

Alors qu’il n’a plus joué avec les Aigles du Mali depuis le 02 juillet 2019 lors de la CAN disputée en Egypte, le milieu de terrain malien, qui joue désormais dans le meilleur championnat du monde, la Premier League, va faire son retour dans le nid des Aigles lors des prochaines journées FIFA.

Son club, Crystale Palace, a confirmé la nouvelle, mardi, via un communiqué sur ses réseaux sociaux. « Félicitations, Doucouré a été appelé en équipe du Mali pour les matchs internationaux de septembre« .

Pour rappel, le malien de 22 ans avait décliné toutes ses dernières convocations en sélection alors qu’il officiait au RC Lens. Raison pour laquelle il manqué à la dernière CAN et aux matchs de barrages de la coupe du monde 2022.

Par ailleurs, les Aigles, pour leur deuxième rassemblement de l’ère Eric Chelle, devraient affronter (à en croire les dernières informations) la Zambie en double confrontation amicale les 23 et 26 septembre prochains à Bamako. Mais cela reste à confirmer !

Pour finir, dites nous dans les commentaires ce que vous pensez du retour de Cheick Doucouré en sélection ? 

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*