Football: Fier d’être « Milliardaire », Djila répond à ses détracteurs

Mamadou Diarra « Djila » sort enfin du silence! Sur instagram, l’ex capitaine des Aigles du Mali, prétendu « ruiné », en a dit plus sur sa situation. Ses nouvelles ne feront pas plaisir à ses détracteurs.

Oui, Djila vit « très bien sa vie« ! Contrairement aux ragots qu »on entendait sur lui. C’est ce qu’il a assuré, ce lundi, à travers un long message qu’il a posté en story sur instagram.

Victime, pendant longtemps, de grosses injures, l’ancien joueur du Réal Madrid a apporté des réponses très claires que voici.

« Depuis des années, des fausses informations ne cessent de circuler sur ma vie. J’avais décidé de ne pas y réagir, mais chaque chose a une limite. J’ai été assez calomnié comme ça. Mes proches, les gens qui m’aiment, en souffrent.
Je vais très bien et ma santé aussi ça va bien alhamdoulilah. Je vis très bien ma vie par la grâce du Tout Puissant Allah. (Al-Aziz). Je n’ai de problème avec personne, personne ne m’a pris mes biens ou mes investissements au Mali et ou à l’étranger, je n’ai jamais traité de près ou de loin avec aucun marabout ou charlatan. Par la grâce d’Allah et loin de moi tout esprit de vanité, je suis fier d’être parmi les milliardaires maliens.
Merci à tous pour votre intérêt. Ne prêtez plus l’oreille aux diffamations. »

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*