Football : Hamari Traoré évoque son avenir avec Rennes !

Hamari Traoré, le latéral et capitaine des Aigles, est dans le doute à l’idée de continuer avec son club, le stade rennais, la saison prochaine.

Joueur vedette de Rennes depuis de nombreuses années, Hamari Traoré, pourrait avoir des envies d’ailleurs cet été.

En effet, l’international malien s’est montré un peu flou au sujet de son avenir dans des propos relayés par le Télégramme.

« Pour le moment, je suis concentré sur les derniers matchs. À la fin de la saison, après quatre ans au club, oui, on va se poser, discuter avec les dirigeants, mes agents, ma famille. Je ne peux pas dire : « Je ferai ci, je ferais ça… », c’est toujours dangereux dans le foot. On verra quand il y aura du concret, on pourra discuter, du pour et du contre… Il y a aussi au club des jeunes, comme Soppy ou Assignon, la relève est assurée, disons-le. On verra ce qui sera le mieux alors pour moi… » a déclaré le malien.

Par ailleurs, Hamari est revenu sur son absence lors du récent rassemblement des Aigles pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021.

« Sincèrement, ça m’a fait un peu mal au départ. J’étais vraiment déçu. Ça me tient à cœur de défendre les couleurs de mon pays. Mais la situation sanitaire ne le permettait pas… Avec le club, comme avec le président et le sélectionneur du Mali, on a discuté. Il a été décidé que tous les internationaux maliens qui jouent en France y restent. Cela n’a pas eu de conséquence sportive : malgré la défaite en Guinée (0-1), avec la victoire face au Tchad (3-0), nous sommes qualifiés pour la CAN ».

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*