Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Football : Kamory Doumbia dévoile son rêve ultime avec les Aigles

La pépite malienne, Kamory Doumbia, veut réaliser quelque chose de grand avec les Aigles.

A 21 ans seulement, Kamory Doumbia semble avoir tout tracer dans sa tête pour réussir sa carrière de footballeur international.

En effet, dans un interview recent accordé à la FIFA, le joueur qui cartonne actuellement avec son club, le stade Brestois, a dévoilé un de ses rêves les plus fou qui fera surement plaisir aux supporters maliens.

Jouer un Mondial est un rêve d’enfant pour moi. Ça procurerait une joie immense pour le Mali qui passe une des pires périodes de son histoire” a indiqué le meneur de jeu qui trouve incompréhensible, comme la plupart des observateurs, les échecs récurrents du Mali en éliminatoires de coupe du monde.

C’est difficile à argumenter, d’autant plus que nous avons souvent de belles équipes du Mali. Le dernier match de barrage par exemple face à la Tunisie [lors des qualifications pour Qatar 2022], à l’issue de ces deux matches il y avait clairement la place pour se qualifier”.

“Maintenant avec plus de place pour l’Afrique à la Coupe du Monde, à nous de montrer qu’on fait partie des meilleures équipes africaines pour représenter le continent” a clamé l’actuel “meilleur joueur malien” comme l’estime certains.

Qu’en pensez vous ?

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page