Football: La CAF révèle des choses que vous ignorez sur Agueissa Diarra!

Après les exploits de Agueissa Diarra lors de la coupe UFOA-A en Sierra Léone en mars dernier, la CAF revient sur le parcours de l’attaquante malienne dans un article qui lui est dédié.

Dans cet article publié sur le site CAFOnline.com, la CAF révèle beaucoup de choses liées à la carrière de la meilleure buteuse de la coupe UFOA-A féminine Sierra Leone 2020 (sept buts dont un triplé contre la Gambie).

Agueissa Diarra est fan de Messi!

L’attaquante malienne dotée de « compétences en dribble, d’excellent taux de conversion » selon la CAF est admiratrice de Lionel Messi. L’attaquant argentin du FC Barcelone est, comme pour beaucoup, « son joueur préféré« .

Elle est tueuse devant les buts grâce à son « frère aîné« !

« Ma passion a grandi parce que mon frère aîné me motive continuellement » affirme t-elle. « Il me réveille tôt chaque matin pour le rejoindre pour des entraînements qui m’inspirent à être plus fort. De plus, il m’a appris à jouer facilement et à montrer mes compétences pendant les matchs et à aider mon équipe à gagner… »

Ses débuts en pro!

A six ans, Agueissa commençait déjà à jouer au football nous révèle t-on dans cet article. L’attaquante a fait ses débuts en professionnelle avec les Super Lionnes en 2015 avant d’intégrer la sélection nationale Féminine U-20 la même année…

Et depuis, vous connaissez la suite!

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*