Football: Le Djoliba revient de Caire avec un match nul

En déplacement ce weekend en Egypte pour la première journée des matchs de poule de la Coupe CAF du Groupe C, le Djoliba Ac est allé accroché Al Nasr (1-1) au stade Al Salam.

Le représentant malien en coupe de la Confédération Total, en placement en Egypte pour sa première sortie en coupe CAF est allé tenir en échec, les libyens de Al Nasr forcés de jouer hors de leur base pour des raisons de sécurité.

L’équipe malienne qui a développé un beau jeu, sans pression avait en face la formation d’Al Nasr qui a tout fait pour bien débuter la phase de poules.

Les visiteurs étaient même les premiers à ouvrir le score par l’intermédiaire d’El Hadji Salim Bah (52’), auteur d’un missile en dehors des 18 mètres pour tromper  le gardien adverse.

Dès lors, les « locaux  » ont multiplié les attaques et sont parvenus à revenir au score peu après l’heure de jeu (68’) grâce au tonitruant Khaled Al Maryami.

Dans le même groupe Bid Vest d’Afrique du Sud et Horoya de Guinée se sont séparés sur le score vierge de 0-0

Souhaitons bonne chance aux nôtres !!!

Alassane Sangho/Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.