Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Football : Le Maroc concède sa première défaite du mondial 2022

Véritable révélation de cette coupe du monde 2022, l’équipe du Maroc a enregistré, ce mercredi soir, sa première défaite (2-0) en demi-finale contre le champion du monde en titre, la France.

On aura donc une finale Argentine – France pour cette 22e édition de la coupe du monde de football qui se déroule au Qatar.

L’équipe de France a décroché sa deuxième finale de rang, ce mercredi, en se disposant difficilement du Maroc (2-0) grâce aux buts de Théo Hernandez (5′) et de Kolo Muani (79′).

Difficilement; car certes ils ont eu des buts, mais les bleus ont beaucoup peiné dans le jeu. D’ailleurs, ils ont dû accepter de souffrir en seconde période pour pourvoir contrecarrer les attaques incessantes des marocains, qui, de leur côté ont manqué d’efficacité dans le dernier geste.

Malgré la défaite, le Maroc reste en course pour la troisième place qu’il jouera le samedi prochain contre la Croatie à 15h.

Lionel Messi, étincelant mardi soir contre la Croatie, et Kilian MBappe se retrouveront quant à eux en finale dimanche (15h) et tenteront par tout les moyens de faire triompher leur équipe.

Qui de Messi et Mbappé aimeriez vous voir soulever la coupe ? On attend vos réponses dans les commentaires…

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page