Football : Les Aigles rendent hommage à Boubacar Baba Diarra décédé ce jeudi !

Fraichement qualifiés pour les barrages de la coupe du monde 2022 en battant 3-0 le Rwanda ce jeudi, les Aigles du Mali, également endeuillés par la perte de l’ancien président de la FEMAFOOT Boubacar Baba Diarra, ont tenu à lui rendre hommage.

Les Aigles du Mali sont bien partis pour disputer leur première coupe du monde de leur histoire. Même si le chemin est encore loin, les hommes de Magassouba ont su atteindre le dernier tour qualificatif à la plus prestigieuse compétition de football jeudi en terminant 1er de leur groupe (13 points) à une journée de la fin des phases de groupe.

L’équipe du Mali, qui retrouve l’Ouganda dimanche pour la dernière journée, a profité de cette belle victoire devant le Rwanda pour rendre hommage à l’ancien président de la FEMAFOOT Boubacar Baba Diarra décédé ce jeudi.

« Une belle victoire collective que nous dédions à Baba Diarra, ancien Président de la Fédération Malienne de Football, qui nous a quitté aujourd’hui » a posté le capitaine des Aigles, Hamari Traoré, sur les réseaux sociaux avec des mots de remerciements à l’appui.
« Continuons à travailler pour les prochains matchs ! Merci au peuple Malien pour votre soutien sans failles« 
Que son âme repose en paix !
Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*