Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Football : Les Aigles U20 brillent face à la Turquie pour lancer un tournoi amical international

Arrivés en Turquie depuis le dimanche 21 avril, les Aigles U20 du Mali ont fait leur première apparition ce lundi lors d’une compétition internationale regroupant huit (08) pays.

Les Aigles U20 sont en Turquie pour participer à un tournoi amical international regroupant ces huit pays. La Turquie, la Jamaïque, l’Arabie Saoudite, l’Équateur, le Maroc, la Slovaquie, le Guatemala et le Mali.

Logé dans le groupe A avec les trois premiers cités, le Mali était attendu ce lundi pour un face à face grandiose contre le pays hôte.

Pour leur première sortie, les joueurs de Soumaïla Coulibaly ont dû se démerder pour éviter une défaite qui mettrait fin à leur série d’invincibilité initiée au bercail (4 matchs, 4 victoires avant leur envol).

Ainsi, grâce à des réalisations de Dramane Diarra et d’Ibrahim Diarra, les médaillés de bronze du recent mondial U17 ont pu prolonger le jeu jusqu’aux tirs au but pour s’imposer au final (4-3).

Dans cette compette, les Aiglons retrouvent une belle occasion pour préparer le tournoi UFOA-A de leur catégorie qui se jouera au Libéria du 15 au 30 septembre prochain.

Ils devraient donc montrer leur vrai visage lors de la prochaine journée prévue contre l’Arabie Saoudite, ce mercredi 24 avril (9H).

Les maliens boucleront ensuite cette phase une, le samedi 27 avril (11h), contre la Jamaïque.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page