
Ils sont six. Six nouvelles têtes à avoir reçu leur convocation pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022 avec les Aigles du Mali. Découvrez leurs noms.
Ibrahima Kane, 21 ans, 1 sélection
Le défenseur de Vorskla Poltava est de nouveau sélectionné en équipe du Mali. Le latéral gauche a connu sa première convocation juin dernier. Il avait même fait ses début contre la RDC.
Lassiné Sinayoko, 21 ans, 0 Sélection
L’attaquant de l’AJ Auxerre, né à Bamako, est convoqué pour la première avec les Aigles. Auteur d’un début de saison remarquable en Ligue 2 française avec deux passes décisives en quatre matchs, le buteur malien pourrait avoir des minutes contre le Rwanda ou l’Ouganda en septembre prochain.
Ibrahima Koné, 22 ans, 0 Sélection
L’attaquant de Sarpsborg est un revenant. Eliminé en quart de finale du mondial U20 en Pologne après avoir remporté la CAN avec les Aiglons, le buteur malien est convoqué pour la première avec les seniors et retrouvera son ancien coéquipier Mohamed Camara.
Mahamé Siby, 25 ans, 0 sélection
Promu en Ligue 1 cette saison avec Strasbourg, le milieu de terrain franco malien va aussi jouer pour la première fois avec les Aigles. Grâce à sa vision de jeu, son physique et ses déplacements, le solide milieu de terrain axial a tapé dans l’œil de Fousseini Diawara pour les éliminatoires du mondial 2022.
Ismaël Diawara, 26 ans, 0 sélection
Né en Suède de parents maliens, le portier de Malmö avait déclarer sa flamme aux Aigles en juillet dernier et le voilà qui débarque. Il sera surement un concurrent redoutable pour Djigui Diarra.
Mahamadou Doucouré 21 ans, 0 sélection
Le jeune avant centre de Nîmes Olympique est à l’heure actuel le dernier des binationaux qui ont rejoint les Aigles. Combatif et généreux selon son coach, le nouveau buteur de l’équipe du Mali fera peut être ses débuts contre le Rwanda avec l’incertitude qui plane sur le retour de Marega.
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵WhatsApp👇👇👇
Soyez le premier à commenter