
Dans le dur avec Wolverhampton cette saison, l’originaire du Mali, Adama Traoré ne figure pas parmi les 23 joueurs sélectionnés par l’Espagne pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
L’attaquant des Wolves, après avoir fait ses débuts internationaux sous les couleurs de la Roja en octobre 2020, s’est vu plaquer par le sélectionneur Luis Henrique pour les prochains matchs de l’Espagne, contre la Grèce, la Géorgie et le Kosovo les 23, 28 et 31 mars prochain, en éliminatoires pour le mondial 2022.
Cette décision de l’entraineur espagnol est justifiable puisque, cette saison, l’attaquant au physique débordant affiche des statistiques terribles en championnat.
L’ailier de Wolverhampton en 28 matchs de premier League n’a en effet marqué le moindre but, ni délivré la moindre passe décisive ! Inquiétant pour un joueur à vocation offensive.
Il lui reste néanmoins dix (10) journées pour inverser la tendance et éviter que les critiques ne lui pleuvent dessus.
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵WhatsApp: 👇
👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct