Football – Mali : Le Djoliba AC s’offre le doublé

Les Rouges de Bamako sont champions ! Après avoir remporté la coupe en battant (2-0) l’As Réal le samedi 25 juin dernier, le Djoliba a scellé son titre de champion du Mali ce weekend grâce à la victoire écrasante du stade malien (4-1) sur l’USC Kita.

Alors qu’elle a largement dominé (3-1) son match de la 32e journée, samedi contre l’ASOM, l’équipe d’Aboubacar Diarra “Sénior”, élu homme du match, n’avait plus qu’à espérer une défaite de son poursuivant direct l’USC Kita pour valider son titre. Ce qui n’a pas manqué d’être.

Les Kitakas, opposés à un stade malien des grands matchs ce dimanche 03 juillet, n’ont pas fait le poids face aux blancs en s’inclinant 4-1. Ce qui a permis aux rouges de réaliser un doublé, totalement mérité au vu de leur saison, à deux journées de la fin.

La victoire est..?!

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*