Football : Mohamed Camara et Adama Traoré joueront aussi la champions League 2021-22

Après Ismaël Diawara qualifié ce mardi pour la phase de groupe de la coupe aux grandes oreilles, les internationaux maliens Mohamed Camara et Adama Traoré ont aussi composté leur billet ce mercredi avec leur club respectif, le Rb Salzbourg et le Sheriff Tiraspol.

Auteur d’un doublé somptueux lors de leur victoire (3-0) à l’aller, c’est bien grâce à l’ailier des Aigles Adama Traoré « Malouda » que le club moldave doit sa première qualification de son histoire en ligue des champions après son match nul (0-0) contre le Dynamo Zagreb ce mercredi.

De son coté, le RB Salzbourg de Mohamed Camara, vainqueur 2-1 à l’aller, a encore battu Brondly ce mercredi soir sur le même score. Le milieu de terrain malien s’est offert une belle passe décisive à l’entame du match.

Par ailleurs, les maliens engagés en ligue des champions, notamment Amadou Haidara (Leipzig), Ismaël Diawara (Malmö), Mohamed Camara et Sékou Koita (Rb Salzbourg), Adama Traoré et Moussa Kyabou (Sheriff Tiraspol), connaitront leur adversaire en phase de groupe ce jeudi à l’issue du tirage au sort.

Les gars, Quel malien voyez vous explosé cette saison en ligue des Champions ? Faites le savoir dans les commentaires !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*