Football : Mohamed Camara vers l’Atletico Madrid pour 23 ME

Impressionnant depuis le début de la saison avec le RB Salzbourg, le milieu de terrain malien Mohamed Camara a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens à commencer par l’Atletico Madrid pour le prochain mercato.

Mohamed Camara pourrait bien plier bagage à la fin de la saison à en croire plusieurs médias. Le milieu de terrain malien, qui enchaine les belles performances notamment en ligue des champions, attise la convoitise de plusieurs cadors européens notamment en Angleterre et en Espagne.

« Tchiamantchai » vers l’Atletico de Madrid ?

Mohamed Camara, estimé à 23 million d’Euro par le site TransfertMarket, pourrait rejoindre les champions d’Espagne en titre, l’Atletico de Madrid. Le « Fighting spirit » dont il fait preuve aurait convaincu les Colcheneros à casser leur tirelire pour le recruter la saison prochaine.

Le milieu de terrain de son coté, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le RB Salzbourg, est plus que jamais concentré sur son club. Leaders du championnat autrichien, Mohamed Camara et consorts ont aussi les quarts de finale de la champions League dans le viseur.

Le malien, homme du match aller (1-1) et ses collègues joueront la manche retour dans deux semaines à Munich face au grand Bayern.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*