Football: Momo Sissoko envoie un message fort à Adama Diarra Traoré

Adama Traoré va faire un choix entre le Mali et l’Espagne. Convoqué par les deux nations, il est temps pour le Wolves de mettre fin aux « faux espoirs » comme l’a indiqué l’ex international malien Momo Sissoko.

Le cas Adama Diarra Traoré tend vers son dénouement. Convoqué une première fois avec les Aigles (pour les matchs amicaux contre le Ghana et l’Iran ce mois ci) et une énième fois par la Roja, le malien d’origine va bientôt annoncer les couleurs qu’il va défendre.

« il faudra arrêter de donner de faux espoirs aux gens et dire la vérité. Que le joueur se décide, pour que justement tous les protagonistes soient prêts au choix qu’il va faire » a déclaré Momo Sissoko.

L’ex Aigle du Mali s’est prononcé le cas en se montrant contrarié. « Ce n’est pas un choix facile à prendre. C’est un peu embêtant… Il faut faire en sorte que le joueur puisse se décider » a t-il expliqué.

L’ancien de Liverpool appelle le joueur à prendre ses responsabilités. « La balle est dans son camp et on espère qu’il va faire un bon choix » a souligné Momo Sissoko.

L’emblématique milieu de terrain a quand même une préférence. « J’espère vraiment qu’Adama va opter pour le Mali parce que ça sera une plus-value pour tous.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*