Football: Plusieurs cadres de la FEMAFOOT nommés au sein des différentes commissions de la CAF

Cinq Maliens dont trois cadres de la FEMAFOOT viennent d’être nommés au sein des différentes Commissions de la CAF en tant que membres.

Avec deux représentants reconduits à leurs postes, trois nouveaux Maliens dont le président de la FEMAFOOT sont désormais membres des Commissions de la Confédération Africaine de Football (CAF) jusqu’en 2021 selon Footmali.
Le président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré « Bavieux » a été désigné comme membre de la Commission d’Organisation du CHAN.
Le président de la Commission juridique de la Femafoot, Boubacar Karamoko Coulibaly a aussi intégré l’Organe Juridictionnel de l’instance du football continental.
Sur proposition de Bavieux, le 2e vice-président de la FEMAFOOT, Sékou Diego Keita a été nommé au sein de la Commission des compétitions Jeunes.
Ces trois nouveaux membres viennent rejoindre leurs compatriotes Mme Dao Fatoumata Guindo et Sidi Bekaye Magassa reconduits respectivement dans la Commission d’Organisation du Football féminin ainsi que la Commission des Arbitres.
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Facebook Groupe
🔴Instagram
…………………………………
NOS CONTACTS👇
☎ Tel: +223 20 24 26 71
☎ Portable: +223 66 17 21 09
✉ Mail: contact@malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*