Football : Premier entrainement des Aigles à Alger, Moussa Kyabou et Malouda rejoignent le groupe !

Arrivé en Algérie mardi, les Aigles du Mali ont effectué ce mercredi leur première séance d’entrainement sur la pelouse du stade du 5 juillet d’Alger. Moussa Kyabou et Adama Traoré Malouda sont désormais dans le groupe.

Les Aigles vont affronter les Fennecs de l’Algérie ce dimanche 6 juin en amical dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022 reportées au mois de septembre.

Les hommes de Mohamed Magassouba, arrivés dans la soirée du Mardi, ont dans la foulée effectué leur premier entrainement en terre algérienne.

En plus des seize Aigles ayant fait le voyage Bamako-Alger mardi, on voit des nouvelles têtes dans le groupe malien sur les photos de la séance de ce matin.

C’est le cas des joueurs du shérif Tiraspol Moussa Kyabou et Adama Traoré Malouda.

Par ailleurs, si l’on peut s’attendre aux arrivées de Amadou Haidara ou de Kalifa Coulibaly dans les prochaines heures, il est fort probable qu’Yves Bissouma manque de nouveau a l’appel du sélectionneur national Magassouba.

Le joueur de Brighton serait en négociation avec plusieurs grands d’Europe pour un possible transfert.

Pour rappel, les Aigles joueront l’Algérie le 6 juin prochain. Après ils iront à Tunis où ils affronteront la RDC (le 11 juin) et la Tunisie (le 16 juin).

Alassane sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

Youtube

Facebook

Telegram

Twitter

LinkedIn

Instagram

TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*