Football: Samassekou s’explique sur son forfait avec les Aigles

Forfait pour les trois prochains matchs amicaux des Aigles prévus en juin, le milieu de terrain malien Diadié Samassekou a publié un message sur les réseaux sociaux pour clarifier sa situation.

Convoqué avec 34 autres joueurs pour les matchs amicaux du Mali prévus contre l’Algérie (le 6 juin), la RDC (le 11) et la Tunisie (le 16 juin), le milieu de Hoffenheim, Samassekou, fait parti des ceux qui seront absents pour ces grands rendez-vous.

Ce vendredi, le numéro 8 des Aigles est sorti de son silence et a justifié son indisponibilité sur les réseaux sociaux.

« Malheureusement, je ne pourrais pas participer aux matchs amicaux du Mali de ce mois de juin à cause d’une blessure au métatarse. Je joue depuis 1 mois sous infiltrations et anti-douleurs » a indiqué l’ami d’Yves Bissouma.

« Pour éviter une blessure chronique, le staff médical a décidé qu’il était préférable de ne pas participer aux prochains matchs et de prendre le temps de guérir. Je souhaite bonne chance à l’équipe« .

Pour précision, le Mali joue l’Algérie le  dimanche en huit (6 juin 2021) à Blida pour son premier match de préparation pour les éliminatoires du mondial 2022.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*