
Dieudonné Gbackle a enfin donné de ses nouvelles. Passé par plusieurs clubs après une brillante coupe du monde 2015 avec les Aigles U20, l’attaquant malien est actuellement libre.
Par le biais de Reference14sport, l’ailier de 24 ans à évoqué son avenir alors qu’il est présentement sans club. “Pour le moment, je suis sans club. Mais, j’espère bientôt retrouver un club, pour relancer ma carrière de footballeur professionnel”.
Passé par Metz, Lille etc, celui qu’on surnommait “Messi”, pour son touché de balle similaire à celui de l’argentin, n’a pas été épargné par les blessures. Néanmoins, il affiche une grosse confiance en lui pour percer dans son sport.
“Le football, c’est ma profession. Je vais continuer à persévérer et ne rien lâcher. Je sais qu’un jour je reviendrais au haut niveau. J’ai confiance en moi et mon potentiel” a t-il confié.
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
Je suis vraiment triste de voir qu’un joueur pétri d’un tel talent, en occurrence, Dieudonné Gbackle, puisse ne pas faire une brillante et dans le foot. Je prie Dieu pour qu’on puisse le voir un jour dans un grand club d’Europe.