Football : Sékou Koïta revient sur son but contre le soudan et révèle ce que Chelle lui a dit

Un des héros du Mali lors de la victoire (3-1) face au Soudan du sud en juin dernier, l’attaquant malien, Sékou Koïta, est revenu sur son but et sa célébration fantastique dans les bras de son sélectionneur Eric sékou Chelle.

Alors que sa convocation, en mai dernier, avec les Aigles a fait énormément parler, Sékou Koita, qui revenait de blessure à l’époque, a su faire taire ses détracteurs en marquant un but, dont il se rappelle encore, lors de la victoire (3-1) du Mali contre le soudan du sud.

C’était lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023 décalée en janvier 2024.

Dans un entretien accordé à Yiriba foot, l’ailier malien est revenu sur se moment qui restera inoubliable pour lui.

« Je n’était pas prêt pour revenir en sélection mais le sélectionneur m’a convaincu que je pourrait aider l’équipe ne serait-ce que pendant 10 ou 15 minutes de jeu ».

« Avant mon entrée contre le Soudan, il (Eric Chelle) m’a appelé. Il m’a dit qu’il comptait beaucoup sur moi, que c’était moi qui devait faire gagner l’équipe. Et en réponse, il voulait entendre un truc de positif« .

« Je lui ai donc dit : Coach, ne vous inquiétez pas, Je vais marquer et vous offrir la victoire… Il a placé sa confiance en moi depuis le début, donc pour lui être reconnaissant, j’ai couru dans ses bras et lui ai dédié ce but ».

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*