Football : Un autre gros coup de Frederic Kanouté, on parle de 26 ME

Patson Daka, l’attaquant du RB Salzbourg, représenté par le malien Frederic Kanouté s’est engagé pour 5 saisons avec le club de Premier League Leicester City. le montant du transfert s’élèverait à 26 millions d’euro.

Le buteur de 22 ans a suivi les conseils de son agent Kanouté qui avait promis de lui trouver un nouveau défi en avril dernier. « Je pense qu’il est temps pour lui de relever un nouveau défi à la fin de la saison. Il a vraiment explosé cette saison et progresse quotidiennement » avait déclarer la légende malienne.

Voilà qui est fait, le talentueux buteur zambien évoluera désormais sous les couleurs de Leicester, 5e de la Premier League la saison passée, pour les 5 prochaines années.

Cette saison, Patson Daka a marqué 27 buts en 28 matches avec le RB Salzbourg. Terminant meilleur joueur et champion d’Autriche pour la quatrième fois de suite.

Par ailleurs, le transfert du zambien aurait pu permettre au malien Sékou Koita d’exploser la saison prochaine mais hélas, l’attaquant des Aigles s’est blessé et est indisponible pour 6 mois.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*