Football : Une très mauvaise soirée pour Hamari Traoré en Europa League

Le capitaine des Aigles du Mali et du Stade Rennais, Hamari Traoré, a vécu une salle soirée, jeudi, lors de la 2e journée des phases de groupes de la ligue Europa.

Alors qu’ils pensaient l’emporter contre Fenerbahçe (2-0) avant la dernière demi heure de la partie, Hamari Traoré et ses coéquipiers ont perdu leur sang froid en fin de match et se sont fait rattraper au score (2-2).

Pour sa part, le défenseur malien a écopé d’un carton rouge direct pour une attitude d’humeur qui a largement pénalisé son équipe. C’est après son expulsion que les visiteurs ont réussi à égaliser et décrocher le partage des points.

Le malien s’est excusé de son geste en fin de match.

« Je pense que j’ai juste été naïf. J’ai eu le réflexe de répondre, alors que j’aurais dû prendre un peu de recul et ne pas répondre, parce que c’est lui qui me cherche. Au départ, je ne voulais pas répondre, mais j’ai eu un réflexe. Je n’ai pas le droit. Je me suis excusé auprès de mes coéquipiers. Il faut aller de l’avant maintenant. Il ne faut pas répéter ce que j’ai fait« .

Le latéral de 30 ans, qui sort d’un transfert avorté au FC Barcelone, jouera un dernier match de championnat, dimanche contre Marseille, avant de rejoindre les Aigles pour la trêve FIFA.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*