Football/Weekend des Aigles: Haidara et Koita buteurs, débuts réussis pour Maréga, carton rouge pour Bissouma

Fussball Bundesliga Saison 2020/21 RB Leipzig - FSV Mainz 05 Amadou Haidara jubelt zum 3:1. Foto: motivio/Marvin Ibo Guengoer

Revivez les meilleurs moments du weekend des Aigles du Mali en Europe. De la Liga Nos en passant par la Premier League, Malivox vous résume tout!

Pour sa première sortie de la saison en championnat, Le Fc Porto de l’attaquant malien Moussa Maréga s’est facilement défait de Braga avec une victoire (3-1).

En Autriche, le RB Salzbourg est bien parti pour remporter à nouveau le championnat du pays. En effet, àl’occasion de la 2ème journée, Sékou Koita et co ont étrillé samedi 4-1 Rheindorf Altrach avec un but de l’attaquant des Aigles.

Idem pour Amadou Haidara en Bundesliga. Le demi-finaliste en aout de la ligue des champions a débuté sa saison par un but lors du succès de Leipzig face à Mainz dimanche.

En premier League, Southampton amener par un Djenepo très remuant sur son coté, s’est fait atomisé par Tottenham 5-2.

Par contre, Brighton d’Yves Bissouma s’est imposé sans forcer contre Newcastle, mais a terminé le match à 10 sur un carton rouge du milieu de terrain des Aigles. Le malien s’est fait expulsé en essayant de récupérer le ballon par un geste acrobatique lors d’un duel.

En France, Le stade rennais d’Hamari Traoré a arraché la victoire (2-1) à Monaco en fin de match lors de la 4eme journée de Ligue 1, samedi, et prend la tête du championnat.

Le FC Metz de Mamadou Fofana s’est aussi défait à domicile du Stade de Reims de El Bilal Touré (2-1).

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*