Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Gao : L’Alliance pour une République Souveraine (ARS) lance l’opération Ramadan TCHERE-FABA

La coordination Gao de l’Alliance pour une République Souveraine (ARS) a procédé ce mardi 19 mars 2024 au lancement de l’opération Ramadan TCHERE-FABA visant à venir en aide aux populations nécessiteuses de la localité.

Placée sous le haut parrainage de son point focal Harouna Touré allias Haroune Bamba, cette opération a débuté par la distribution d’eau. La première étape s’est déroulée à Aldianabadian. Cette distribution d’eau potable se poursuit durant tout le mois de ramadan dans les différents quartiers de la ville.

L’ARS-Gao, fidèle à son crédo “Agir pour impacter”, prévoit en outre des dons de vivres à 300 familles afin d’atténuer les charges des foyers pendant ce mois béni.

Ces actions rentrent dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action 2023/2024 de l’Alliance, précisément son Axe 3 relatif à “la diminution des souffrances de la population à travers des initiatives humanitaire d’urgence”.

Rappelons que ce mouvement est une volonté manifeste des hommes et des femmes patriotes, engagés partout au Mali pour la réussite de la transition malienne sous le leadership éclairé du président de la transition chef de l’État son excellence, le colonel Assimi Goïta.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page