Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
CommuniquéSécurité

Gao: Le Commandant de la zone de défense numéro 1 en visite

Le commandant de la zone de défense N°1 (Gao), le Colonel Seydou Noumoutié Koné a effectué une visite de terrain, le mercredi 8 janvier 2020 au poste de commandement de Ménaka. Cette visite avait pour objectif de venir s’imprégner des conditions de vie et de travail de la troupe sur le terrain.

Les échanges ont porté sur la situation sécuritaire actuelle de la région de Ménaka et les difficultés auxquelles les éléments font face dans l’exécution de leur mission quotidienne.
Le commandant du 14ème Régiment Mixte de Ménaka, le chef de bataillon Ousmane Guindo a réitéré son engagement et sa détermination sans faille à relever le défi sécuritaire dans la région et ses environnants.
La visite a pris fin par une rencontre sécuritaire au gouvernorat de Ménaka entre les Forces Armées Maliennes (FAMa) et leurs partenaires, les forces Barkhane et la MINUSMA. Au centre des échanges, le retour définitif de la paix et de la stabilité dans la région de Ménaka ont évoqués.
Forces armées maliennes
SUIVEZ-MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Twitter
🔵LinkedIn
🔴Facebook Groupe
🔵Instagram
…………………………………
NOS CONTACTS👇
☎ Tel: +223 20 24 26 71
☎ Portable: +223 66 17 21 09
✉ Mail: contact@malivox.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page