Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

GAO : Opération de bouclage et de fouille

Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens en plus de la poursuite de la patrouille mixte urbaine d’envergure dénommée Dugubassigui, le Commandant du PCIAT-EST, le Colonel Famouké CAMARA et le Commandant de la zone de défense N°1, le Colonel Issa BAGAYOKO ont mené ensemble dans la nuit du 09 au 10 novembre 2022 une grande patrouille de bouclage et de fouille dans la ville de Gao, principalement dans le 4ème quartier.

Ce quartier est réputé pour être un nid de trafiquants et de bandits. Il s’agissait de sécuriser la ville de Gao, en interpellant tous les véhicules sans immatriculation et de descendre dans les nids criminogènes de la ville de Gao et alentours.

Cette patrouille d’envergure menée nuitamment a mobilisé 177 éléments de Forces de Défense et de Sécurité présentes à Gao, 20 véhicules avec deux blindés. La patrouille a duré jusqu’à 1h30mn du matin.

Elle a été fructueuse car les éléments ont saisi 218 briques de chanvre indien, 67 cartons de faux médicaments, 17 cartons d’emballage pour fumer le chanvre indien, 4 motos et 2 véhicules dans une famille dans le 4ème quartier et alentours. 8 personnes ont été également interpellées et un PA industriel saisi.

Toutes les saisies et les personnes interpellées ont été mises à la disposition de la Police pour fins d’enquêtes.

Ce bilan a été salué par la population de Gao qui est inquiète de la prolifération du banditisme et de la consommation de la drogue par la jeunesse vulnérable.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page