Gao : Un bosquet en hommage aux victimes du 14 février

L’Association  »Mali-Vert » de Gao dans le souci de manifester son soutien aux Forces Armées Maliennes a procédé à une plantation d’arbres, le samedi 14 mars 2020 au Camp Firhoun Ag Alinçar de Gao. L’objectif de cette activité est de rendre un vibrant hommage aux victimes de l’attaque du « 14 Février 2020 » sur l’axe Labbezanga-Ansongo au pont BENTiA.

A travers cette plantation d’arbres, l’association entend immortaliser nos braves et vaillants soldats tombés sur le champ d’honneur en créant cet espace vert.

Le président de l’association « Mali-Vert », Djabir Abdoulaye a fait savoir que cette action sera pérenne. Nos Famas et leur famille ont besoin de notre assistance et soutien, rien n’est de trop envers ces braves hommes qui se battent nuit et jour pour notre sécurité et celle de la Patrie », a-t-il laissé entendre.

Le Chef d’État-Major de la première région militaire de Gao, le Colonel Youssouf Cissé a au nom de la hiérarchie militaire salué cet acte, tout en promettant que les militaires de Gao veilleront sur l’entretien de ces arbres.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*