Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Garde Nationale : Le Général Elysée Jean DAO prodigue des conseils aux éléments du GTIA-GNM Kélétigui 2 avant leur déploiement sur le terrain

Le chef d’Etat-major de la Garde Nationale, le Général de Brigade Elysée Jean DAO a effectué, le jeudi 15 décembre 2022, une visite au Centre d’instruction de Toubanisso où se trouvent en Préparation Opérationnelle Avant Déploiement (POAD) les éléments du GTIA-GNM Kélétigui 2. A cette occasion, il était accompagné par plusieurs de ses collaborateurs.

Dès leur arrivée, le Général DAO et sa délégation ont rencontré le Commandant GTIA-GNM Keletigui 2, le Commandant Abdoul Wahab COULIBALY et son Etat-major avant de s’entretenir avec la troupe.

Occasion pour lui tout d’abord de faire la synthèse de la POAD des éléments du GTIA-GNM Kélétigui 2 et ensuite de leur prodiguer des conseils pour la réussite de leur mission future sur le terrain. Selon lui, cette POAD est essentielle, car elle permet de préparer les hommes à ce qui les attend sur le terrain. Le CEM Garde a, par la suite déclaré que ses éléments ont suivi avec succès cette Préparation Opérationnelle Avant Déploiement qui va leur permettre de réussir la mission assignée.

Le visiteur du jour a demandé à ses hommes une franche collaboration avec la population civile pour la bonne exécution de leur tâche. Visiblement satisfait de ce qu’il a vu sur le terrain, le Général DAO a exhorté la troupe à travailler en toute synergie d’action. Car soutiendra-t-il, c’est au prix de cette synergie que nous pourrions réussir notre mission commune. C’est pourquoi, il a invité les Gardes à plus de cohésion, de discipline, de détermination, d’engagement et d’écoute des conseils donnés par leurs anciens.

Le premier responsable de la Garde Nationale n’a pas manqué d’inviter le Commandant GTIA d’être à l’écoute de ses hommes afin de trouver des solutions idoines à leurs problèmes. Le Général DAO a, enfin, mis en garde les éléments du GTIA-GNM Keletigui 2 sur l’utilisation abusive des réseaux sociaux et autres actions déshonorantes sur le terrain.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page