Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Génie militaire : Prise de fonction du nouveau chef du 34ème Régiment

La cérémonie de passation de commandement entre le Commandant sortant du 34ème Régiment du Génie, le Lieutenant-Colonel, Oumar N’Tji TRAORE et son successeur, le Lieutenant-Colonel Mohamed Lamine DOUMBIA, s’est déroulée, le jeudi 22 décembre 2022, à la place d’armes dudit régiment.

L’évènement était présidé par le directeur adjoint du Génie militaire, le Colonel-major Adama DIARRA en présence de plusieurs Sous-directeurs du Régiment.

Après la dernière revue des troupes exécutée par le Colonel-major Adama DIARRA, le Commandant sortant a remis l’étendard au directeur adjoint du Génie qui l’a ensuite remis au Commandant entrant. Ce qui marque la prise officielle du commandement par le tout nouveau Commandant du 34ème Régiment du Génie militaire.

Le Lieutenant-colonel, Oumar N’Tji TRAORE, Commandant sortant a, dans son intervention, remercié les plus hautes autorités pour la marque de confiance placée en sa personne. Il a aussi souhaité bonne chance à son successeur dans sa nouvelle fonction. La cérémonie a pris fin par un défilé militaire.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page