Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Génie militaire : Une rupture collective du jeûne pour plus de cohésion et de fraternité entre les frères d’armes

La Direction du Génie Militaire a organisé le mercredi 19 avril 2023 sa traditionnelle rupture collective du jeûne à la place d’armes du 34ème Bataillon du Génie militaire sous la présidence du Chef d’Etat-major, le Général de Division Oumar Diarra.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur du Génie militaire, le Colonel-Major Faraban Sangaré et de plusieurs autorités militaires et civils.

L’objectif de cette initiative est de créer un climat de confiance et de cohésion entre les frères d’armes.

Le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général Oumar Diarra a saisi l’occasion pour déclarer que cette rupture collective du jeûne est très significative et s’inscrit dans le cadre de la cohésion, de la solidarité entre les forces et la chaine de commandement unie et unifiée.

Le Général Diarra a, par ailleurs précisé que depuis leur prise de fonction, le renforcement des liens entre les Forces Armées et de Défense a été leur ligne directive. Avant d’ajouter que cela a beaucoup contribué à la montée en puissance des FAMa.

Selon le directeur du Génie, cette rupture collective du jeûne vise à rapprocher la haute hiérarchie des hommes et également à partager avec eux certaines réalités du terrain. A cet effet, Il a remercié les Chefs militaires d’avoir effectué le déplacement pour venir donner plus d’engouement et plus d’éclat à la cérémonie.

« C’est un moment de fierté et de satisfaction pour moi d’être ici avec les autres Chefs d’Etat-major et directeurs de service pour cette rupture collective du jeûne avec les hommes et les femmes de la Direction du Génie militaire », a affirmé le Colonel-major Faraban Sangaré.

Après la rupture du jeûne, les fidèles se sont retrouvés pour la prière collective et ont formulé des bénédictions pour le retour rapide de la paix sur toute l’étendue du territoire national.

ADC Dramane DEMBELE

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page