Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

GTIA 2 Keletigui : Le Commandant Waïgalo poursuit les prises de contact

Dans le but de raffermir davantage la collaboration entre les populations et les Forces de Défense et de Sécurité afin de lutter davantage contre l’insécurité et le terrorisme à Diallassagou, le Commandant Kola Waïgalo multiplie les rencontres avec les différentes notabilités de la localité et des villages environnants.

Depuis son arrivée à Diallassagou la semaine dernière, le Commandant du GTIA 2 Keletigui, le Commandant Kola Waïgalo, rencontre les différentes notabilités locales et ceux des villages environnants. Il a reçu dans ce cadre, successivement, le jeudi 13 juillet 2023, le chef de village de Segué et une délégation de chasseurs du village de Komossougou.

Selon le chef de village de Segué, cette prise de contact avec le Commandant Waïgalo vise un double objectif. Il s’agit d’abord de lui souhaiter la bienvenue dans le secteur et dans un second temps lui exprimer le soutien de tout le village dans la lutte contre les forces barbares qui les empêchent de cultiver normalement. Toute chose qui peut créer la famine et beaucoup d’autres problèmes aux villageois. Ce notable a insisté sur la présence des Forces Armées Maliennes (FAMa) pour dégager les forces du mal hors de la contrée afin de permettre aux paisibles populations de vaquer librement à leurs occupations.

Quant aux chasseurs, il s’agissait de solliciter la bonne collaboration avec les FAMa. Pour le chef des chasseurs de la zone, Assana Gana, c’est la conjugaison des efforts qui peut permettre de venir à bout du terrorisme. Raison pour laquelle ils se disent disposés à accompagner les FAMa dans leur mission régalienne.

Pour sa part, le Commandant Waïgalo a réaffirmé aux visiteurs que les Forces de Défense présentes à Diallassagou sont décidées à tout mettre en œuvre pour la réussite de leur mission dans ledit secteur.

ADC Dramane Dembélé

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page