Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

GTIA1 Kèlètigui : Soutien et encouragements de la hiérachie aux hommes du Camp de Sokolo

Le Commandant du Poste de Commandement InterArmées du Théâtre Centre (PCIAT-Centre) de l’Opération Maliko, le Colonel Mamadou Massaoulé Samaké et le Commandant du secteur 5, le Colonel Youssouf Oumar Cissé, accompagnés d’une délégation se sont rendus au Camp de Sokolo pour échanger avec le Commandant du GTIA1 Kêlêtigui, le Lieutenant-Colonel Abdrahamane Koné et ses hommes pour la bonne réussite de leur mission de sécurisation. C’était le vendredi 29 juillet 2022.

Deux jours après l’attaque terroriste du Camp de Sokolo, le Commandant PCIAT-Centre de l’Opération Maliko, le Colonel Mamadou Massaoulé Samaké et le Colonel Youssouf Oumar Cissé ont tenu à apporter leurs expériences au GTIA1 Kèlètigui pour la réussite de la mission de sécurisation des personnes et des biens. Mais aussi leur exprimer le soutien indéfectible et l’accompagnement sans faille de la hiérarchie.

S’adressant au Commandement du GTIA1 Kèlètigui et à la troupe, le Commandant du PCIAT-Centre de l’Opération Maliko, le Colonel Mamadou Massaoulé Samaké les a rappelés à plus d’engagement et à rester vigilants et concentrés sur leur objectif, l’anéantissement du terrorisme. Il les a aussi exhortés à la cohésion pour le succès des armes et des opérations. Pour terminer, le Colonel Samaké s’est incliné devant la mémoire de ceux qui sont tombés et a souhaité prompt rétablissement aux blessés.

La visite des Colonels Samaké et Cissé a été fortement saluée par le Lieutenant-Colonel Abdrahamane Koné et ses hommes. Celle-ci leur a permis d’exprimer certaines demandes afin de mieux exécuter la mission.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page